Formations

NOUVEAUTÉS 2020

Post Covid : Accompagnement individuel au « New Normal »

Cette offre s’inscrit dans la dynamique de réorganisation profonde de l’entreprise, post Covid « Se réengager dans le New Normal ».

L’objectif de cette formation individuelle en distanciel est de préparer chaque collaborateur à leur nouvelle organisation professionnelle et aussi personnelle, née de l’après confinement.

Il s’agit de les écouter, les rassurer et les rémotiver. Comme on le voit, de nouvelles pratiques émergent et vont perdurer. Pour exemple, le travail à distance va certainement prendre de l’ampleur. Le Manager va devoir réinventer son métier pour rester performant et continuer à animer son équipe en distanciel dans un climat extrêmement tendu économiquement. Les collaborateurs qui ont chacun eu une expérience personnelle du confinement et du post-confinement, reviennent avec des énergies très différentes et ont réfléchi, pour beaucoup, à une nouvelle vision de leur vie professionnelle. Les enjeux économiques sont de taille et les collaborateurs sont sous tension.

En 4h via les plateformes d’échange en distanciel (Zoom, Teams, Skype, FaceTime…) nous leur permettons de faire le point et de se réengager dans une nouvelle réalité professionnelle pour rester performant tout en gardant une sphère de vie privée et distincte.

CATALOGUE

LA RELATION CLIENT

Négocier avec la « Négociation Raisonnée » – HARVARD S’approprier la méthode de négociation d’excellence de HARVARD BUSINESS SCHOOL (4 leviers de négociation).

Gérer les clients difficiles Connaître « son profil de fonctionnement professionnel » et utiliser les différentes typologies de clients difficiles dont le S.O.N.C.A.S.

Réinventer sa relation client pour booster ses ventes le principe de l’R.C.A.P (Réassurance/Confiance/Adhésion/Préférence) et repérer les « Besoins Implicites et Personnels ».

Développer une écoute client de qualité Adopter le principe de « l’Ecoute Active ».

Prospecter et gagner de nouveaux clients Maîtriser les techniques de prospection, obtenir des RDVS ciblés, mener efficacement son premier entretien et développer ses ventes.

« Relation client et Négociation » pour les cadres non-commerciaux Intégrer les basiques de la négociation et de la relation client, collaborer efficacement en interne et en externe.

EFFICACITÉ PROFESSIONNELLE

Développer son leadership dans ses relations professionnelles Identifier et adapter son leadership aux situations et aux différents collaborateurs.

S’affirmer et sortir des conflits Maîtriser ses émotions, acquérir des techniques de résolution de conflit et préserver une relation client gagnant-gagnant.

Les clefs pour gagner en efficacité professionnelle Mieux communiquer et travailler avec les autres, organiser son temps et savoir résoudre les problèmes.

Votre image professionnelle, la valoriser pour être plus percutant Identifier l’image véhiculée et travailler l’image voulue pour incarner ses idées et être plus visible au sein de l’entreprise.

Le Marketing Personnel, boostez votre leadership Savoir se mettre en valeur (techniques du STORYTELLING, méthode du PITCH) pour incarner une vision, fédérer et convaincre.

GROOMING

GROOMING en Palace, Hôtels de luxe 4* et 5*

Incarner et véhiculer les valeurs d’excellence de son Hôtel.

Création d’un concept de GROOMING adapté à l’hotellerie de Luxe :  » L’élégance à la française « .

Travail sur les attitudes, les comportement, le langage et la tenue vestimentaire.

L’Agilité : accompagner la transformation des entreprises et des hommes.

  • Accompagner la transformation de l’entreprise avec AGILITE
  • Comprendre et s’adapter à un monde professionnel VICA
  • Devenir un Manager/Leader AGILE ou 3.0

Le coaching Start Up et Scale Up

  • Elaborez le Storytelling de votre boîte
  • Dynamiser votre PITCH
  • Construisez des Slideshow pour séduire les investisseurs
  • Optimisez vos Outils de relation clients
  • Boostez votre Com’
  • Travaillez votre leadership et votre image

MODALITÉS DE COACHING

Les séances de coaching ont généralement lieu dans ou près de vos locaux. Les coûts engagés par les déplacements sont inclus dans la prestation. Nous pouvons également offrir nos services de Coaching et de Conseil en distanciel.

La durée du coaching et le nombre de séances à prévoir dépendent de la spécificité de vos besoins.

Les séances ont lieu sur rendez-vous. Les rendez-vous peuvent être annulés ou reportés sans frais au maximum 48 heures avant la séance réservée. Passé ce délai, la séance est considérée comme due.

La relation avec notre cabinet fait l’objet d’un contrat écrit, définissant les modalités du coaching et les conditions de paiement .

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